Vue de nuit de Noël

Vue de nuit de Noël

Noël approche et les enfants attendent avec impatience que le Père Noël leur fasse des cadeaux dans une voiture de Noël. Les adultes ont commencé à décorer Noël. Après avoir travaillé pendant un an, nous pouvons enfin nous reposer.

Vous pouvez tranquillement regarder la belle scène de Noël près de chez vous et regarder les enfants se plonger dans la joyeuse atmosphère de Noël. Vous pouvez également choisir d’aller au marché de Noël animé et de profiter de l’ambiance festive. Ce temps est sans doute le plus heureux. Vous pouvez choisir comment passer cette journée extraordinaire.

On peut faire beaucoup de choses à Noël, mais ce sont les scènes de nuit de Noël que j’aime le plus. J’aime ramasser les choses au marché de Noël après la tombée de la nuit. Je ne veux pas faire de shopping, mais j’aime la forte atmosphère de vacances. Tout le monde est très heureux. A ce moment-là, le monde n’est pas triste, seulement la joie et le rire. J’aime ce moment.

Le marché de Noël est né en Allemagne et en Autriche à la fin du Moyen Âge et a maintenant sept ou huit cents ans. Habituellement sur la place devant la mairie, il y a beaucoup de petits vendeurs le long du trottoir. De la nourriture au style de vie en passant par les petits cadeaux, tout est une question de Noël. Habituellement, le marché de Noël ouvre quatre semaines avant Noël et se termine le jour de Noël.  Avec l’intégration progressive du monde, le marché de Noël s’est étendu partout dans le monde. Noël était à l’origine une fête traditionnelle dans l’ouest, et à présent beaucoup de pays de l’Est célèbrent Noël. Bien que l’atmosphère de fête du marché de Noël occidental soit plus intense, chaque pays a ses propres caractéristiques.

J’aime faire du shopping pendant Noël. Les rues de cette période sont toujours joliment décorées. Il y a beaucoup de belles petites lanternes dans le ciel et sur l’arbre de Noël. Il y aura aussi des gens déguisés en clowns aux entrées des principaux centres commerciaux. Ils portaient des vêtements étranges et faisaient des spectacles pour faire rire les enfants. Il y aura de beaux feux d’artifice dans le ciel. Il y a des gens habillés en père Noël pour offrir des cadeaux à tous. Tout le monde est ensemble pour accueillir la nouvelle année.

L’année dernière, j’ai acheté un béret rouge au marché de Noël. J’aime beaucoup le rouge. Cette année, c’est aussi populaire que le béret. À Noël, porter un béret en laine, particulièrement rouge, est parfait. Que vais-je acheter au marché de Noël cette année? Qu’allez-vous acheter? Peu importe ce que vous achetez, le rouge est certainement le meilleur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *