Si tu vas à Venise

Si tu vas à Venise

Venise est située dans le nord-est de l’Italie. C’est une ville de l’eau de renommée mondiale et une ville historique et culturelle célèbre en Italie. Il existe de nombreux monuments dans la ville, notamment diverses églises, clochers, monastères etc. La beauté de Venise est indissociable de « l’eau ». La ville couvre une superficie de moins de 7,8 kilomètres carrés, mais elle comprend 118 petites îles et 177 canaux sont densément couverts comme des toiles d’araignées. Son architecture, ses peintures, ses sculptures, ses opéras, etc. ils ont une position et une influence extrêmement importantes dans le monde. C’est une ville touristique célèbre du nord-est de l’Italie. Chaque année, un grand nombre de touristes viennent du monde entier à Venise.

Venise est belle. Mon préféré est la couleur de Venise. J’aime les choses colorées. À mon avis, chaque couleur est vivante. C’est comme le caractère d’une personne. Venise est l’une de mes villes préférées. Parce que c’est toujours magnifique et coloré.

Venise est un endroit chic. Lorsque vous arrivez à Venise, vous constaterez qu’il n’ya pas de voiture ici, vous devez prendre Gondoia. La ville avait autrefois la main-d’œuvre, les ressources matérielles et le pouvoir les plus puissants d’Europe. Si vous voulez sentir la tranquillité ici, vous pouvez aller près du jardin royal la nuit et descendre les marches en marbre jusqu’au canal. Vous allez soupirer la beauté du monde.

La meilleure saison touristique à Venise est le printemps et l’automne. Il y a plus de touristes d‘avril à juin et de septembre à octobre chaque année. Si vous venez à Venise en juin, vous pourrez porter une belle robe longue. Allez choisir une robe longue avec une couleur très vive. Ne vous inquiétez pas d’être trop chic. Parce que dans un bel endroit comme Venise, peu importe la beauté de votre tenue vestimentaire, c’est mieux que cette ville. Donc, portez les vêtements que vous voulez porter avec audace et montrez votre beauté. Mais, si vous êtes ici en novembre, vous devriez en porter un plus épais. Par exemple, comme une fille sur la photo, porte un manteau et un béret. Les bérets en laine ne sont pas seulement chauds mais sont aussi un bon accessoire. Le béret est un chapeau classique. Surtout les gens là-bas aiment porter des chapeaux, vous pouvez intégrer bien dans leurs vies. Sentez leur culture et comprenez leur style de vie. Je pense que c’est le sens du tourisme.

Lorsque vous vous rendez dans un nouvel endroit, vous devez porter les vêtements portés par les habitants et manger ce que les habitants mangent. Par exemple, si vous allez au Japon, vous devez essayer de porter un kimono pour manger de la nourriture japonaise. Le Japon est relativement petit et s’il s’agit de la Chine, chaque endroit est différent. Allez à Beijing pour manger du canard rôti, allez à Chongqing pour manger la fondue chinoise, allez à Shanghai vous pouvez acheter ou porter un cheongsam, si vous l’aimez. C’est la vraie compréhension du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *