Monde rose

Monde rose

J’ai de nombreux passe-temps, comme lire des livres, écouter de la musique, regarder des films, regarder des pièces de théâtre et parfois peindre. Ces choses constituent ma vie maintenant. Cependant, parmi ces passe-temps, ce que je préfère, c’est voyager. Avant de vieillir, je souhaite pouvoir aller le plus souvent possible dans certains pays, ressentir la culture de différentes régions et regarde le paysage que je n’ai jamais vu auparavant.  Si quelqu’un est avec moi le meilleur, sinon, une personne n’est pas mauvaise. Par amour pour les voyages, je fais souvent attention à certains magazines de voyage et à des informations connexes. Après avoir lu ces messages, je choisirai les endroits qui me plaisent. Je classe ces lieux en différents thèmes. Aujourd’hui, je partage un monde rose pour tous.

Le premier pays introduit est un petit pays asiatique, le Vietnam. Par chance, j’ai vu une photo du monastère sur Internet. J’avoue que le monastère est très ordinaire, je suis simplement attiré par sa couleur. Je n’aime pas la monotonie, j’aime le monde de la couleur. Donc, un tel endroit attirera toujours mon attention immédiatement. Et cela peut me rendre heureux en un instant. En plus de ce monastère, il y a aussi une cathédrale du Sacré-Cœur. Cette église est aussi rose. 

Ce magnifique paysage rose est Las Coloradas sur la côte est de la péninsule du Yucatán au Mexique. Il est rose car il y a beaucoup de plancton rouge dans l’eau. La ville ici a également utilisé la production de sel comme industrie. Il s’agit de la plus grande réserve de zones humides de la péninsule. Elle est connue comme la « plage la plus rêveuse » du monde. Au-delà de cette mer rose, un océan bleu est connecté et les deux couleurs se font écho. Cette ville tranquille est devenue le premier choix des amoureux pour prendre des photos de mariage.

Le lac Sivash est situé au nord-est de la péninsule de Crimée. C’est l’une des zones humides les plus importantes au monde. Ce lac est magnifique, mais peu de gens le savent. Le lac est très peu profond, l’endroit le plus profond n’est pas supérieur à 3 mètres, la majeure partie de l’eau mesure entre 0,5 et 1 mètre de profondeur. Mais au fond du lac, il y a une boue de 5 mètres d’épaisseur.

L’Inde a toujours été un pays que je veux connaître. Parce que je connais à peine l’Inde, je suis toujours curieux. Ce lieu sur la photo est une ancienne ville du nord de l’Inde, Jaipur. Elle est connue sous le nom de « Ville rose de l’Inde ». C’est une ville touristique en Inde. J’espère qu’un jour je pourrai voyager ici.

À mon avis, le tourisme est un échange culturel. Nous ressentons le miracle et la beauté de la vie dans cet échange culturel. Par exemple, les Européens aiment porter des chapeaux, des chapeaux plats, des bérets et divers types de chapeaux, tandis que les Asiatiques centraux choisissent de porter un foulard. Les gens ont des choix différents en raison de cultures différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *